top of page

Paris pop up store

DSC06397.JPG

Du 11 au 16 octobre 2023 dernier, nous posions nos valises dans le deuxième arrondissement de Paris pour y installer notre tout premier pop-up store ! Créer une boutique éphémère, était un vrai défi pour nous et encore plus à 700 km de notre camp de base. L'occasion pour nous de partager avec vous, Parisiens et amateurs de mode, un bout de notre univers, celui des vagues et du soleil des Landes.

Si vous nous avez déjà croisés sur les routes du Sud Ouest à travers notre boutique nomade, vous avez sûrement déjà une idée de ce à quoi pouvait ressembler ce Pop Up ! Un peu de nous dans la capitale, c’était notre but, alors on a embarqué nos plus jolis tapis, quelques copains et notre créativité direction Paris. 

On a poussé les portes de la boutique et on y a installé nos vieux meubles, déposer nos planches de surf encore sablé, accroché nos chapeaux aux murs, mis quelques plantes, une vieille moto et deux, trois paires de Blundstone et on se sentait déjà comme à la maison. Il manquait plus que vous, et pour être sûr que vous soyez au rendez-vous, on s’est chargé d'organiser des moments sympas.

Retour en image sur la programmation du pop up

The Paddle Paddle
Surf Project

@paddlepaddlesurfproject

On a invité nos copains de Paddle Paddle à créer un point de collecte à la boutique pendant toute sa durée. Paddle Paddle, c’est une association avec qui on travaille, ils accompagnent les communautés surf du monde entier dans leur développement. Depuis 4 ans, ils collectent, réparent et distribuent des planches en misant sur les nombreux bienfaits de ce sport. L’objectif étant de faciliter l'accès au matériel et mener des actions portant sur l'écologie, l'inclusion ou l’éducation. On leur a donné un coup de main en invitant les surfeurs parisiens à déposer leur matériel à la boutique.

DSC06410_edited.jpg

Fabien Voileau  @fabien_voileau

C’est le photographe Fabien Voileau qui a aussi fait partie de l’aventure en affichant une balade visuelle de son Journal Vol.1 "No title yet ». Fabien est un photographe français, basé à Paris. Son travail dépeint un amour des grands espaces ainsi qu'une passion pour les portraits intimes. Elevé près de la côte, Fabien a gardé un lien profond avec l'océan, ainsi il raconte de façon esthétique et poétique, la synergie entre l’Homme et les éléments.

Margaux  
@club_marguerite

Pour continuer sur l’aspect créatif, Margaux Montebrun, créatrice de club marguerite tatoueuse et illustratrice qui est basée dans la région de Chamonix a fait le déplacement du 12 au 15 octobre pour vous. Elle multiplie ses activités design textile et produit, fresques murales, création de logos et illustrations. La relation entre Marguerite et la marque ne date pas d'hier, Margaux a participé pleinement au design textile de la marque depuis ses débuts. Elle proposait alors ses talents de tatoueuse avec de nombreux flash tatoo réalisés par ses soins.

Milo Popup -milohats milo hats tattoo clubmarguerite.JPG
Bobbie_milohats_milopopupstore_milo_hats_wool_edited.jpg

Bobbie  @bobbie_music

Le Vendredi soir, c’est l’artiste Bobbie qui nous a offert une prestation live chant et guitare en anglais le 12 octobre composé de créations originales qui trahissent son amour pour le folk et la country. Inspirée par des artistes telles que Joni Mitchell et Dolly Parton, cette guitariste autodidacte balade sa Martin de 1947 au gré d'une americana entre grandiloquence et nostalgie, où se côtoient folk, soul et country.

bottom of page